Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
28 mars 2009

Cake au potimarron et aux fruits secs sans farine

Cake au potimarron sans farine

Blabla

Inspirée par mon ] cake au saumon fumé [ et l'envie de liquider du potimarron en purée congelé, je me suis lancée dans cette recette de cake au potimarron sans farine mais avec du son et des flocons d'avoine. J'y ai ajouté des fruits secs, de la purée d'amandes et du lait de soja pour remplacer le beurre, du jus et zeste d'orange et quelques épices. J'ai pas été déçue, c'est pile-poil le genre de gâteau que j'aime - avec un arrière goût de pain d'épices...Miam : super ! Et encore meilleur après 3 jours

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité