Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
16 janvier 2009

Crumble de fruits secs au pain d'épice

Crumble de fruits secs au pain d'épice

Blabla

Pas beaucoup d’activité en ce moment sur le blog. Je suis en train de le redessiner. Mais mon indécision est tellement grande….et le temps passe… : mais, patience…ça va bien finir par aboutir. En attendant, un bon petit crumble que j’ai trouvé sur un paquet de pain d’épice. Je l’ai fait de la façon dont je fais souvent mes (faux) crumbles : avec une pâte dessous : plus pratique à manger !

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et voici le lien : <br /> http://www.idela.fr/index.php/Cuisine/Desserts/Crumble-aux-quetsches-noisettes-et-pain-d-epice.html
N
Waouh.<br /> Ma version : <br /> Crumble aux quetsches, noisettes et pain d'épice
F
Bonjour,<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Si mon blog tourne au ralenti, c'est que je suis en train de le refaire....<br /> et que je traiiiiiiiiine parce que je n'arrive pas à me décider : P'têt ben que j'vais faire comme ci ou p'têt ben que j'vais faire comme ça....<br /> Mais ça vient : doucement mais sûrement !<br /> <br /> ] Cordialement, Fabhyène [
S
je me demandais où tu étais passée... mais voilà un retour fracassant avec ce crumble plein d'énergie!
E
Forcement que ça doit être huuuuuummmm!
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité