Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
13 juillet 2008

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude

Blabla

Le bicarbonate est une poudre blanche qui équilibre le rapport acidité/alcalinité du milieu dans lequel il se trouve : il peut dissoudre les graisses, il corrige agréablement la dureté de l'eau, il absorbe les odeurs, il est utile et complémentaire pour des préparations culinaires. Il entre dans la composition de certains produits de tous les jours : produits pharmaceutiques (cachets effervescents…), alimentaires (potages, biscuits…), et d'entretien (poudre à récurer, litières de chats…).

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Renseignements précieux !
E
je viens d'en acheter sur www.laboutiqueecologie.com est-ce que quelqu'un peux me dire s'il existe des différences de bicarbonate car ils ne parlenst que de l'aspect technique?
F
Merci pour le compliment... <br /> J'en suis "z'émue"<br /> Cordialement, Fabhyène
C
A la recherche du tag, je me suis aventurée sur des terres très instructives.<br /> Je ne regrette pas mon voyage.<br /> Et il faut que je te remette dans mes favoris.
F
Bonjour et merci pour ton commentaire.<br /> Ça et les cristaux de soude c'est presque indispensable...<br /> Cordialement, Fabhyène
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité