Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
16 juillet 2008

Concombre

Concombre

Blabla

J'ai pris l'habitude de faire - lentement mais sûrement - des fiches sur des fruits, légumes ou épices. Je les recopie ici. Ce sont des infos que j'ai simplement collectées sur le net (beaucoup sur ] Fraich'attitude [, ] Aprifel.com [ et ] Linternaute.com [). Il se peut qu'elles contiennent des bêtises : dans ce cas, ] merci de me l'indiquer [.

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Le ] poulet sauté à l'ail et au concombre [ est à essayer ! <br /> J'aime bien aussi le couper en tranches fines et le manger tartiné à l'apéro !<br /> Cordialement, Fabhyène
S
j'en ai toujours dans mon frigo et je suis toujours en panne d'idée (à part en salade, je ne sais pas comment le cusiner...) mais maintenant c'est bon! je vais pouvoir le décliner de plein de façons :)
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité