Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
5 octobre 2008

Cannellonis aubergine, brousse et tapenade

Cannellonis aubergine, brousse et tapenade

Blabla

J'ai un peu modifié la recette originale : j'ai divisé la quantité des ingrédients par deux. J'ai ajouté un oignon à la sauce tomate. La farce aubergine me semblant un peu liquide, j'ai ajouté des flocons d' avoine. Pour éviter de précuire les pâtes, je fais la recette le matin pour le soir. S' imbibant du liquide de la sauce toute la journée, elles sont fondantes après la cuisson au four. J'ai vu la recette originale chez ] lignes et papilles [.

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est bon ! J'en ai mangé sept en deux repas !<br /> <br /> ] Cordialement, Fabhyène [
C
en tant que fan d'aubergines, je ne peux qu'aimer ce plat !! avec de la tapenade, ça doit être BON !
S
ça change des cannellonis à la viande! merci pr l'idée!
F
Bonjour,<br /> En vrai, j'avais fait la totalité de farce aubergine de la recette originale mais réalisé la moitié de cannellonis. Le reste de farce m'a servi d' accompagnement dans les repas suivants : très bon.<br /> ] Cordialement, Fabhyène [
E
Une belle recette à essayer!
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité