Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
2 février 2009

Nouvelle présentation...

Blabla

Ça y est !
J'en avais marre de la précédente présentation et j'ai décidé de la refaire - d'où le manque d'activité du blog. Des améliorations seront apportées petit à petit. Elle a été adaptée pour Mozilla Firefox et Internet Explorer 6 et 7. Maintenant il faut que je reprenne tous les billets et photos. J'ai encore quelques tests à faire pour l'adapter à d'autres navigateurs. Ça va se faire petit à petit, soyez patients !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heula !!!j'ai failli ne pas reconnaitre Mon Miam à moi !!!<br /> bravo !!!<br /> une fidèle sans blog mais qui met en pratique .
F
Merci, <br /> <br /> Maintenant il va falloir que je modifie tous mes anciens billets....<br /> Oui je suis en mode avancé...plus qu'avancé même : <br /> je me suis carrément lancée à corps perdu dans le html...<br /> <br /> <br /> ] Cordialement, Fabhyène [
E
C'est vraiment très très chouette!!! J'aime beaucoup! tu es en mode avancé??? ça valait le coup d'attendre!
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité