Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
25 juin 2008

Latulu , lireli

J' ai été taguée par Samantha de La cuisine de Sam !

 

image

En voici le but : Le jeu consiste à ouvrir son livre de chevet page 123 et recopier 4 lignes à partir de la 5ème ligne.
Ça peut être intéressant - sauf dans mon cas...

"-rophytum, cypérus, cityse des Canaries, aralie lierre, fatsia, grevillea, lierres d'appartement, nertera, pommier d'amour (Solanum), saxifrage sarmenteux, Sedum sieboldeii, tradescantia, etc. 

Voilà, c' est extrait du guide Clause - Vilmorin - 35ème édition - Chapitre l'ABC du jardinage - Protégez vos cultures
C' est pas beau ça !!

Et les 6 personnes taguées sont :

Les tentations culinaires de Clémence

A flavor capture

Dans la cuisine de Sophie

Les épices rient !

La tambouille à Cricri

Alluvions

Mon_Billy_d___moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mieux vaut tard que jamais n'est ce pas?<br /> Alors c'est fait, aujourd'hui!
F
En fait, il a tellement la bougeotte que je n'ai pas beaucoup de photos où il pose au moins 10 secondes : le temps que je cadre.... <br /> J'ai longtemps cherché l'emplacement des piles je n'ai pas encore trouvé... <br /> <br /> Cordialement, Fabhyène
S
hihi!!! trop rigolo de lire cet extrait!!<br /> p-s : j'adore ton toutou :)
C
Me voilà taguée par deux blogueuses, moi qui suis piètre "cuistaude".. LOL
S
Message bien reçu :), merci d'avoir pensé à moi ! Je m'y mets très vite ! A bientôt.
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité