Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
5 avril 2010

Pur.via et Stévia

Pur.via et Stévia

Blabla

J'ai testé le Pur.via. Gros GROS BOF....
Trop blanc pour être honnête.
Trop belle boite, trop semblable au sucre blanc, trop cher, impossible de le cuire, trop plein de trucs pas naturels dans la composition, trop chimique : une si belle boite : ça cache que'que chose !
L'accroche c'est "Naturellement sucrée*" : un astérisque aurait peut-être été nécessaire sur "Naturellement" aussi...
Je préfère encore la Stévia (naturelle, elle) avec son bon petit goût de réglisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai acheté de la stevia chez www.lamaisondustevia.com et j'en suis très contente.
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité