Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
17 avril 2008

Je tague, tu tagues, il ou elle tague...

Je tague, tu tagues, il ou elle tague...

Blabla

Me re-voila taguée par ] Clémence et ses tentations culinaires [.
Il faut répondre à précisément à 6 questions précises. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée. Mettre le règlement sur votre blog. Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'invitation. Je répondrai bientôt. :-)
M
Coucou, dès que j'ai le temps, j'essais d'y répondre mais je ne promets rien.
B
Merci bien pour le tague! J'essaie de m'y mettre, des que je peux !
C
Lerci de m'avoir prévenue... Je vois qu'on a des goûts en commun : aubergine, pâtes (et j'avais aussi mis fromage mais je l'ai remplacé au dernier moment par le chocolat pour mettre une touche sucrée...)
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité