Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
21 août 2007

Grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Je vous renvoie ici sur le ] billet d'absolutely green [.
Ps n°1 : Étant petite (10 ans) et en vacances à Nimes, ma tante nous a invités aux Arènes de Nîmes à une mise à mort d'un taureau par le "petit" El Cordobes. Pour moi qui ai pleuré toute une nuit la première fois que mon chat à chopé une mouche, je vous jure que le choc fut grand. Mais merci tantine, grâce à elle je sais l'horreur de ce "spectacle".

Ps n°2 : Allez sur le site du ] droit des animaux [ et contemplez la vidéo du chasseur chassé : un bonheur de Pandanlagl comme disait Franquin. ou ici : ] Quel bonheur : le pandanlagl ! [
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité