Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
4 avril 2009

Ratatouillade

Ratatouillade

Blabla

Quelquefois, je tourne en boucle. Je me dis "il faut que je pense absolument à acheter tel truc ou tel machin" et cette phrase reste dans ma tête, j'ai perdu la faculté de rayer la mention inutile. Je rachète donc et au moment de ranger la victuaille convoitée dans mon garde-manger, oh gaspature, je constate qu'elle s'y trouve déjà. Ça vient donc de m'arriver avec un paquet de tajine de légumes de chez Carrouf' que j'adore. Pour le liquider un peu plus rapidement, j'en ai profité pour essayer de copier la ratatouillade apéritive de chez Da.cy dont les rayons sus-dit Carrouf' sont en ce moment dépourvus. Bref, encore un petit truc à tartiner à l'apéro...

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
F
A adapter au gré des goûts (pas dégoût, ni d'égout :-) ) avec ail, oignon, épices diverses et herbes diverses...
E
je suis en train d'en cuisiner! je ne sais pas si c'est bon! tu me rassures!!!
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité