Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
20 juillet 2008

Moules à la diable

Moules à la diable

Blabla

Miam ! Un bon petit plat de moule avec tomate et piment + un bon petit verre de vin blanc... La pêche de la moule est généralement ouverte de juin à janvier, mais la saison est souvent restreinte à la période où le taux de chair est optimal : généralement entre fin juin et octobre ou novembre. [Source NFM]

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y'a ceusse z'et cell'zes qui n'en n'ont et pis y'a ceusse z'et cell'zes qui n'en n'ont point. <br /> Pis comme de toute façon 'a z'ont pas non plus les bônnes moules de Barfieûr ...<br /> <br /> Na na nèreu ! <br /> <br /> ] Cordialement, Fabhyène [
F
ouah la frime avec la marmite à moules
F
C'est booooon et c'est la saison : pour moi, à refaire donc <br /> <br /> ] Cordialement, Fabhyène [
C
je ne connaissais pas cette façon de cuisiner les moules : jadore et je retiens...
F
Miam ! En ce moment, c'est les moules de Barfleur !!
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité