Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
10 juillet 2008

Sorbet kiwis framboises

Sorbet kiwis framboises

Blabla

J'ai modifié la recette originale... J'avais prévu d'ajouter une poignée de framboises congelées juste pour avoir une glace verte à pois roses. J'ai ajouté les framboises au milieu du sorbetièrage, mais celles-ci se sont lamentablement écrasées au fur et à mesure des brassages de la sorbetière. A refaire en ajoutant les framboises à la toute fin.

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou! Je tombe sur cette recette en cliquant sur "Au hasard" et elle me file la pêche, il ne fait pas beau, il ne fait pas chaud, mais cette recette m'a fait comme un rayon de soleil... J'ai hâte de ressortir la sorbetière!<br /> Merci bien en tout cas.<br /> Plus j'arpente votre blog et plus je l'aime!<br /> Cordialement.<br /> Annabelle.
F
C'est pour ça que je m'en suis faire offrir une pour mon anniv'<br /> J'en voulais des moins sucrées. <br /> Je vais tester des plus originales (basilic, thym...)<br /> Cordialement, Fabhyène
C
Mission accomplie.Bonne fin de semaine.<br /> Cordialement.
S
dommage que je n'ai pas de sorbetière car sinon je l'auria faite direct ta glace! elle est légère (pas de sucre) contrairement à celles des magasins
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité