Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
19 juin 2008

Samoussas de tofu à la provençale

Samoussas de tofu à la provençale

Blabla

En ce moment, je mange souvent des steak de soja assaisonnés de diverses façons et de différents fabricants. Problème : je les trouve bien trop salés. Je mets très peu, voire pas de sel lorsque je cuisine. Je trouve que le sel enlève le goût. Je préfère épicer un peu. Bref, désireuse de me lancer dans la fabrication d'une galette de soja maison, je me suis inspirée de la liste des ingrédients d'un steak. Voici ce que ça a donné : et comme j'avais des feuilles de filo à finir, j'en ai fait des samoussas qui sont partis en moins de deux à l'apéro... Ça devait être réussi alors !

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui cherche des recettes à base de tofu, je suis contente!
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité