Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
7 novembre 2007

Aubergines en éventail et gâteau de polenta

Aubergines en éventail et gâteau de polenta

Blabla

J'ai vu cette recette dans ce livre : ] Laurence Salomon - Fondre de plaisir [. D'habitude, je n'aime pas trop recopier les recettes des livres récents, mais cette recette ayant déjà été reproduite sur le net (ouh, la cafteuse), je me permets...

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et merci pour le commentaire.<br /> Tout faire dans la même journée : c'est un peu long : bon courage !<br /> <br /> ] Cordialement, Fabhyène [
P
un peu long mais cela en vaut la peine<br /> peut-être fait avec un reste de ratatouille ( pour les fainéantes !) plus le chèvre plus la sauce basilic , et surtout la polenta une super bonne idée , joli coup d'oeil dans l'assiette<br /> bravo et merci je me lance dans la minute !!!!
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité