Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
28 mai 2007

Artichaut

Artichaut

Blabla

J'ai pris l'habitude de faire - lentement mais sûrement - des fiches sur des fruits, légumes ou épices. Je les recopie ici. Ce sont des infos que j'ai simplement collectées sur le net (beaucoup sur ] Fraich'attitude [, ] Aprifel.com [ et ] Linternaute.com [). Il se peut qu'elles contiennent des bêtises : dans ce cas, ] merci de me l'indiquer [.

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien...<br /> Justement hier, je me disais que j'avais plein d'autres fiches du genre à saisir...<br /> Au boulôôôôt !<br /> Cordialement, Fabhyène
P
ici, par hazard....<br /> et, ravie d'avoir découvert ton site,étant une curieuse de trucs & astuces en cuisine.<br /> formidable! merci pour avoir pris le temps de récapituler toutes ces notes et surtout de nous en faire profiter.<br /> <br /> cordialement,<br /> petitemimii.
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité