Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Miams à Moi
26 avril 2007

Muffins aux framboises et au chocolat blanc

Muffins aux framboises et au chocolat blanc

Blabla

Ces muffins sont excellents. Il vaut mieux les faire avec un chocolat blanc de qualité. J'utilise des framboises congelées. Je les utilise sans les décongeler. A la place de la levure chimique (beurk!), j'ai pris l'habitude de mettre environ 1/2 cuiller à café de bicarbonate de soude. J'ai vu cette recette chez ] Ôdélices.com [

# lire la suite #
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce sont chez moi LES muffins de référence :<br /> On ne dit pas : "On fait des muffins ? Oui ! Mais à quoi ?" <br /> On dit "on fait LES muffins !"<br /> <br /> Cordialement, Fabhyène<br /> <br /> PS : C'est marrant je suis justement entrain de choisir une recette dans ton livre Spaghettô...peut-être des boulettes !
M
Ravie que la recette t'ait plu !
D
Focaccia romarin et mozzarella <br /> je ne me souviens même plus du goût !!!
Archives
Publicité
Mes Miams à Moi
Derniers commentaires
Mes Miams à Moi
Publicité